Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie d'assistante maternelle
20 avril 2014

premier contrat

j'ai signé mon premier contrat en décembre 2009, pour une petite fille de 9 mois pour un contrat de 30 H hebdo,Cette petite fille est resté 3 ans chez nounou,je n'oublierais jamais les premier pas,les calins pour consoler les pleurs, les moments des repas( donner le biberon ) sont pour moi des moments de bonheurs. Les parents sont sympathique ont na les même âge. C'étais leurs premiére enfant, mais la maman ma fait comfiance dés le début, la petite est agréable à garder, souriante, pleurer trés peu.La maman à eux un deuxéme enfant est à pris un congé parentale de 3 ans,donc elle ma licencier normal.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie d'assistante maternelle
Publicité
Archives
Publicité